SSB4 ! Index du Forum
SSB4 !
Le forum sur Super Smash Bros 4 !

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Publicité intempestive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yugnat
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité intempestive Répondre en citant

Vous l'avez sans doute remarqué, Xooit a décidé d'embêter tous ses membres en mettant de la publicité sur leurs forums.

Surtout, n'y faîtes pas attention, et sachez que malgré vos plaintes potentielles nous n'y pouvons absolument rien.
Le seul moyen de retirer ces publicités, c'est de payer. Or, Logosh et moi avons probablement autre chose à faire que de payer tous les mois pour enlever les publicités. A moins que certains d'entre vous soient motivés pour nous faire des dons.
Mais ces mesures ne nous semblent vraiment pas indispensables.

Bref, pas de panique donc, ces publicités intempestives ne sont pas le fruit de notre volonté et ne pourrons en aucun cas être retirées, de quelque manière que ce soit. Il n'y a que trois solutions, payer, fermer ou ignorer. Nous choisirons donc d'ignorer.
Merci de votre attention.

EDIT : Il nous a été possible de supprimer les publicités facultatives, pour les autres pas de solution présentement, mais c'est toujours mieux que rien Wink

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-PrinceOfSouls-
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité intempestive Répondre en citant

Les pubs d'avant étaient plus discrètes puisqu'elles étaient en dessous de la bannière...
En plus elles sont vraiment très moche Confused

MSN
Red Badnik
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité intempestive Répondre en citant

Si vous voulez j'appelle pour enlever la pub. =)

Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité intempestive Répondre en citant

C'est à dire ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité intempestive Répondre en citant

Inutile, ça n'enlèverait que la tienne.Il faut que ce soit les admins qui s'en occupent, mais on peut s'en passer non ?
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité intempestive Répondre en citant

Oui c'est sûr, c'est pas si gênant que ça franchement, et à celui à qui ça plait pas et bien qu'il parte tout simplement...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité intempestive Répondre en citant

J'ai pu déplacer la pub sous la bannière. Je trouve le rendu plus esthétique ^^
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité intempestive Répondre en citant

Et moi je trouve que c'est hyper moche par rapport à avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Publicité intempestive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation