SSB4 ! Index du Forum
SSB4 !
Le forum sur Super Smash Bros 4 !

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

IsaKachi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IsaKachi
PainTeam
PainTeam

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: IsaKachi Répondre en citant

Salut à tous Exclamation

Je me présente, IsaKachi, fan de Nintendo, joueur de Super Smash Bros depuis SSB sur Nintendo 64, vous l'avez remarqué ( ou pas =D ) mon pseudo vient de Sin & Punishment ( le 2 nottament, j'y joue tout le temps, et oui j'ai une Wii Jap  Cool ) , c'est les deux personnages principaux du jeu, j'aime bien le sujet de votre forum, c'est assez original, je posterais rapidement ma liste de personnages ( ou roster ) , j'adore les petites séries de Nintendo, pour moi ça sert à rien de mettre 8 personnages pour une série de Smash, pour moi voir plein de Pokémon ça sert à rien, Pikachu, le Dresseur, Rondoudou, et un pokémon médiatique ( Zoroark nottament poour la 5eme G ) ça suffit, j'adore les nouvelles série qui font leur entrée dans smash, ça fait toujours du bien de voire un nouvel univer présent dans ce jeu... Surtout Sin & Punishment qui avec le deuxième épisode de la série va faire parler de lui je pense...
Il y a d'autres série que j'aime bien comme Captain Rrainbow, Chibi Robo, Disaster, Drill Dozer, Starfy, Devil World , ces série sont parfois présente dans Smash mais seulement en trophé aide / trophé / vignettes, et nottez que ce sont surtout des séries japonaises ( je commande beaucoup de jeux importés =p )

Voilà en ésperant bien m'intégrer Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deox6
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: IsaKachi Répondre en citant

IsaKachi, eh oui d'apres ta description tu risque de bien t'intégtrer.

Red Badnik
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:35 (2010)    Sujet du message: IsaKachi Répondre en citant

-PrinceOfSouls-
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: IsaKachi Répondre en citant

Bienvenue parmis nous IsaKachi ( et oui j'essaye de pas mettre le smiley pour pas faire original Mr. Green  ) !

Moi je prévoit l'achat de Sin & Punishment, par contre je veux pas être spoiler hein ? =D

Sinon, je pense que tu va bien t'intégrer ici crois moi Wink

MSN
Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: IsaKachi Répondre en citant

IsaKachi !

Comment as-tu connu le forum ? Parceque si ça marche je vais tout miser sur ça =)
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: IsaKachi Répondre en citant

IsaKachi
PainTeam
PainTeam

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:23 (2010)    Sujet du message: IsaKachi Répondre en citant

Logosh a écrit:
Comment as-tu connu le forum ? Parceque si ça marche je vais tout miser sur ça =)

Ben j'ai tapé "SSB4" sur google et j'ai trouvé le forum =)

Sinon merci pour tout vos messages de bienvenu Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: IsaKachi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation