SSB4 ! Index du Forum
SSB4 !
Le forum sur Super Smash Bros 4 !

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warning\\ : New challenger approaching...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deoxys-Vehemens
Nouveau
Nouveau

Code Ami Brawl: 1633-6185-1813

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Warning\\ : New challenger approaching... Répondre en citant

Salut à tous, je me présente (par mon pseudo) : Deoxys-Vehemens. Vous pouvez aussi m'appeler par Vemmy, si vous voulez.
J'ai dix-sept ans depuis l'avril dernier, et j'habite en Espagne... ¿Cómo está? Very Happy
Je suis venu sur SSB4 car je trouvais ce site plutôt sympathique, mais mon motif principal est l'appel à l'aide de spriters pour un homebrew sur Nintendo DS appelé "Super Smash Bros. Rumble". Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler. Nous acceptons volontiers toutes personnes sachant :

1.Parler anglais, (obligatoire, nous sommes tous anglophobes >>),
*2. Faire des sprites, éditer des sprites, faire des sprite strips (Nous possédons d'excellents tutoriaux sur notre site officiel Okay),
*3 .Réaliser des stages, retouches de niveaux éventuellement,
*4 .Confectionner des musiques, des effets sonores, des via des programmes.

Voici l'url de notre site, si ça vous intéresse : http://ssb-rumble.info/forums/index.php
Vous êtes toujours le bienvenu sur Super Smash Bros. Rumble, que ce soit pour nous aider, ou pour nous soutenir !

* : non-obligatoire.

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zekrom
Grand membre
Grand membre

Masculin
Code Ami Brawl: 0303-4570-7143

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Warning\\ : New challenger approaching... Répondre en citant

Et bien, bienvenue ! En espérant que ton inscription n'était pas dans le seul but de rechercher du staff, enfin bref, j'ai un excellent niveau en anglais, mais je sais aussi qu'en français, une personne parlant anglais est un "anglophone" ; le terme "anglophobe" désigne une personne n'aimant pas ou ayant peur des angl-ais(phone).

Visiter le site web du posteur
Deox6
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Warning\\ : New challenger approaching... Répondre en citant

Bienvenue en retard, mais mieux vaut tard que jamais^^
Bref j'ai fait le tour du site ssbrumble et je trouve plutôt intéressant ...
Et j'espere aussi que tu te plairas sur le site.

Deoxys-Vehemens
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: Warning\\ : New challenger approaching... Répondre en citant

Ah... merci beaucoup, je me demandais où étaient passés les membres x)
Rassure-toi, Zekrom, je ne cherche pas seulement du staff, j'ai le rêve de voir un jour une autre suite à la série SSB, qui est si fantastique. Ici, je sais que je pourrai tranquillement déployer mes idées sur ce "SSB4".
Notre site est très acceuillant, les admins sont charmants et sont sincères lorsqu'il s'agit de vous remercier pour vos travaux.
Il y a quand-même des règles à suivre, du genre : ne pas double, triple, quadruple poster, mais c'est une question de savoir-vivre et pour ne pas que le forum devienne une boîte à jouets, si vous voyez ce que je veux dire...
Merci encore à vous, j'espère que j'attirerai de nouveaux membres Very Happy
Grand membre

Masculin
Code Ami Brawl: 0303-4570-7143

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Warning\\ : New challenger approaching... Répondre en citant

Je suis amplement d'accord avec toi concernant les règles, sinon je prévois de m'inscrire dans la semaine.

Visiter le site web du posteur
Deoxys-Vehemens
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: Warning\\ : New challenger approaching... Répondre en citant

Génial ! Merci beaucoup Zekrom ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Warning\\ : New challenger approaching...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation