SSB4 ! Index du Forum
SSB4 !
Le forum sur Super Smash Bros 4 !

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IronPick
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Bonjour!

Je m'appelle Pierrick, IronPick ou tout simplement Pick pour les intimes, j'ai 19 ans, j'étudie les lettres modernes et je suis un grand fan de Smash bros depuis que j'ai découvert le Melee sur Gamecube! A l'annonce de Brawl, j'étais comme un fou et je n'ai pas arrêté de spéculer sur les rosters possibles, parcourant les forums mais c'est la première fois que je m'inscris réellement et que j'essaie de participer, j'espère que vous serez sympas avec moi, vous avez l'air! J'aimerai bien proposer mon roster idéal bientôt, ne vous inquiètez pas il n'y aura ni Sangoku/Naruto/Darth Vader ni Crash/Pacman/MasterChief et Cyril Lignac... Mais que des persos Nintendo avec en plus, le petit espoir de retrouver Sonic, et peut-être pas tout seul...

Voilà voilà, au plaisir de discuter de Smash Bros 4, qu'il soit réel ou seulement dans nos rêves les plus dingues!
Tchao a+!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zekrom
Grand membre
Grand membre

Masculin
Code Ami Brawl: 0303-4570-7143

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Bienvenue ici, il était tant que tu te présentes x) Passe de bon moments !=)

Visiter le site web du posteur
Deox6
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

j'espère que tu nous aideras a relancer l'activité du forum^^

IronPick
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Merci beaucoup!
Ben ça serait avec plaisir! J'aime les débats intelligents et posés, surtout quand c'est à propos de Smash Bros!
Et j'aime bien ce forum!
ramore
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Slt a tous le mode,Mon nom est Ramore met appeler moi Ramo,Je suis fan de SSB de puis que j'ai decouvert mêlee!
J'attend impatiament un nouveux SSB4,c'est pour sa que je veut vous aider a mettre des New perso ou Faire des stages!J'espere que vous serait sympa avec moi!!

PS:J'ai 13 ans
Zekrom
Grand membre
Grand membre

Masculin
Code Ami Brawl: 0303-4570-7143

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Non, en fait tu dois te faire un propre sujet pour te présenter x)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation