SSB4 ! Index du Forum
SSB4 !
Le forum sur Super Smash Bros 4 !

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logosh ne sait plus quoi faire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Logosh ne sait plus quoi faire... Répondre en citant

Salut à tous, et oui, je suis bel et bien là, mais je ne sais vraiment plus quoi faire pour le forum... Sad

Je vous l'avoue, j'ai laisser vraiment couler le forum dans les méandres de l'inactivité, mais je pense vraiment que ça ne sert pas à grand choses de continuer ainsi, déjà avec 3 membre actif (hors-staff) ça fait pas beaucoup... Parce que ce sont les membres qui rendent le forum actif, le staff est bien évidemment là pour aussi participer à cette activité, mais il ne doit pas en être la base... or, ici c'est le cas, la preuve. Rolling Eyes

Il faut dire aussi que je suis en train de créer un forum, ce qui me prend pas mal de temps baptisé "Wii-Gamers" (le co-administrateur est d'ailleurs Maskash au passage) qui devrait certainement vous intéresser, je vous contacterais pour l'ouverture. Donc en cas de fermeture du forum, vous pourrez toujours me retrouver là bas Wink
Mais je vous avoue que j'aurais très bien put être actif ici tout en gérant un autre gros forum...

Ceci-dit j'attends vos réactions pour prendre des décisions... Wink
Dois-je tout arrêter et fermer définitivement le forum ?
Dois-je confier les rennes de ce dernier à Yugnat, en espérant que cela change quelque chose ?

En particulier donc de Yugnat, de Zekrom et de Deox6, bref, les seuls qui viennent encore sur le forum Okay

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zekrom
Grand membre
Grand membre

Masculin
Code Ami Brawl: 0303-4570-7143

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Logosh ne sait plus quoi faire... Répondre en citant

Je ne voudrais en aucun cas que ce forum soit fermé, sérieux, je m'y plaisais, jusqu'au jour où l'inactivité a surmonté, donc j'aimerais que tu refile les rennes à Yugnat Wink

Visiter le site web du posteur
Deox6
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Logosh ne sait plus quoi faire... Répondre en citant

Idem je suis d'accord avec toi Zekrom je ne veux pas que le forum ferme. Je pense que l'activité peut revenir comme avant l'été dernier, si des membres comme Red Batnik, -POS-, Yarny reviennent sur le forum, en espérant qui reviennent un jour Crying or Very sad ...

Yugnat
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Logosh ne sait plus quoi faire... Répondre en citant

Je suis contre la fermeture. Chaque site a ses périodes d'inactivité. Et je pense que me refiler les rennes n'arrangera pas de beaucoup l'inactivité, parce que ayant déjà un site que j'ai du mal à faire tourner avec mes trois visiteurs par mois...Cependant, je te suggérais de te mettre en pause, je peux toujours te remplacer un certain lap de temps (disons quelques mois), mais au minimum rien de complètement définitif...
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Logosh ne sait plus quoi faire... Répondre en citant

Deox6 a écrit:
si des membres comme Red Batnik, -POS-, Yarny reviennent sur le forum, en espérant qui reviennent un jour Crying or Very sad ...

C'est l'inactivité du forum qui les a fait fuir, et je ne leur en veux pas parce que je les comprend vraiment, en tant que simple membre, ça ne me plairais pas de continuer à venir en vain, sachant le forum prend la poussière.

Yugnat a écrit:
Chaque site a ses périodes d'inactivité. Et je pense que me refiler les rennes n'arrangera pas de beaucoup l'inactivité, parce que ayant déjà un site que j'ai du mal à faire tourner avec mes trois visiteurs par mois...Cependant, je te suggérais de te mettre en pause, je peux toujours te remplacer un certain lap de temps (disons quelques mois), mais au minimum rien de complètement définitif...

Des périodes d'inactivité, faut quand même pas se voiler la face, quand un forum est inactif depuis plus de 6 mois (quand je dit inactif, c'est vraiment que j'estime que même s'il n'y a que 4-5 membre qui postent sur le forum, c'est que ce dernier est inactif) , je pense que rarement, ce forum peut ressortir d'un tel "bide".
Après je peut toujours te redonner les rennes pour un certain temps, mais si c'est pour revenir dans un grosse période d'inactivité, c'est pas la peine.

Je ne vise pas le succès fou d'un forum ultra connu et qui fonde des communautés à lui tout seul, parce que le principe même du forum ne me le permet pas... À la base, j'ai créer ce forum sur un coup de tête, mais le forum a été pas mal actif à un moment, mais je me rend compte, que cela nous mène à rien...

Mais je peut toujours faire une pause, la question que je me pose est si tout ceci est nécessaire. Et je sais que vous allez me répondre que oui, mais j'a de sérieux doutes sur l'avenir du forum malheureusement.
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Logosh ne sait plus quoi faire... Répondre en citant

Meuh, mon ordi a juste craché s'tout.

Red Badnik
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Logosh ne sait plus quoi faire... Répondre en citant

Bref, ce fameux forum ?

(et là patapay pour le double post, y'a un peu un écard de 7 mois)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Logosh ne sait plus quoi faire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation