SSB4 ! Index du Forum
SSB4 !
Le forum sur Super Smash Bros 4 !

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yosh et kisous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamachat13
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: Yosh et kisous! Répondre en citant

Salut je m'appelle mamachat13,communément appelé Blaze ou Kirby (voire marine %) ),
Je suis une folle brune qui joue la plupart du temps avec Kirby,mais qui aimerais bien que Blaze fasse partie de la Brawl
Enfin,si je peux me permettre,je m'appelle Marianne,j'ai 13 ans (comme l'insinue mon pseudo) et...That's all,folk Wink!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zekrom
Grand membre
Grand membre

Masculin
Code Ami Brawl: 0303-4570-7143

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Yosh et kisous! Répondre en citant

Welcome!Bienvenue!Bienvenido!^^

Visiter le site web du posteur
Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Yosh et kisous! Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Sinon, tu pourrais peut être nous en dire un peut plus sur toi, pas des choses trop intimes mais par exemple tes attentes pour SSB4, tes jeux préférés, tes passions, hobbies, ect...
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: Yosh et kisous! Répondre en citant

Okey,j'y avais pas pensé *se pend*
Pour SSB4,Je pensais a plus de filleuh,déja (Krystal,Blaze,Marine (the raccoon O_o)Lyn etc..)
Mes passions:ordi,Playstation et Wii,GBC,GBA etc...
Mes hobbies:Me moquer de Marth (j'ai le droit )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Yosh et kisous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation