SSB4 ! Index du Forum
SSB4 !
Le forum sur Super Smash Bros 4 !

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur Pokémon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Communauté ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zekrom
Grand membre
Grand membre

Masculin
Code Ami Brawl: 0303-4570-7143

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour vous demander ce que vous pensez de Pokémon:Une 6G, des remakes...Et votre avis général sur la franchise des monstres de poches.

Pour ma part j'attends des remakes de Rubis et Saphir (Terre de Rubis/Océan de Saphir ou Rubis Abîme/Saphir Marine) et une sixième génération mettant en scène les Pokémon Eté et Hiver avec plusieurs clin d'oeil sur Rubis et Saphir pour annoncer l'arrivé des remakes après tout n'est qu'imagination. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IsaKachi
PainTeam
PainTeam

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

Mon avis sur Pokémon ?

C'est pas un peut trop large comme question tu trouve pas ?

Zekrom
Grand membre
Grand membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

Bah...réduis xD!

Je sais pas moi, tu penses quoi sur son avenir mais pas obligatoirement sur l'ensemble.^^

IsaKachi
PainTeam
PainTeam

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

Sur son avenir ? Faudrait changer le titre alors...

Sinon, moi, les remakes de Pokémon, je déteste ça, c'est un prétexte beaucoup trop usé pour vendre et encore revendre, d'ailleurs j'en ai marre, un jour, on aura un remake sur Pokémon Noir et Blanc...
Après, les nouvelles génération ne me dérangent pas du tout, c'est l'âme de la série après tout.

Zekrom
Grand membre
Grand membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

C'est vrai que Pokémon Noir et Blanc maintenant on a du mal a voir des remakes et si il y aura une 6G vu les idées qu'ils ont eu pour la 5G autant reprendre le concept d'évolutions et de pré-évolutions pour les anciens Pokémons.

IsaKachi
PainTeam
PainTeam

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

Cela reviens au même, c'est quand même de nouveaux Pokémons, de plus, ça "pourrirait" les anciens Pokémons, qui eux, étaient bien inspirés...

Au pire, Nintendo change, et opte pour quelqu'un d'autre que Game Freak ( je suis pas sûr que ce soit eux qui inventent les Pokémons ( ? ) ) .

Zekrom
Grand membre
Grand membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

Bah ils doivent avoir une très large équipe mais il reste quelques espèces non exploités ou peu exploité, Shandeera étant pour moi un des plus original de la 5G ou bien ils devraient peut-être agrandir l'équipe des dessinateurs pour avoir plus de choix, déjà plus de Starter Feu/Combat parce que 3/5 fois c'est un peu lassant, par contre les pokémons Magicarpe, Insolourdo, Barpau, Sancoki, Maggyo et toute la clique des pokémon faibles me plaîsent assez Wink .

IsaKachi
PainTeam
PainTeam

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

C'est pas une question de taille d'équipe, un seul mec, s'il est bien inspiré pourrait nous pondre 10000 pokémons après tout...
Dans la 5ème Gen, on commence à même exploiter des objets, bientôt on aura un Pokémon en forum de DS >___< !

Zekrom
Grand membre
Grand membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

xD.Mais bon après ça commence à devenir des digimon comme le Golem Spectre/Sol et d'autres n'ont aucun charisme comme Nattoreï, le genre de disque orné de 3 tentacules avec dessus des autres disques de type Plante/Acier mais bon il y en a qui reste d'en l'esprit des monstres de poches.

Red Badnik
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

Moi j'aime bien le concept des remakes.

Sa permet de rejouer à des anciennes versions qui nous ont plu avec des améliorations.

Zekrom
Grand membre
Grand membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

Sérieux Pokémon OHG/ASS ont assez séduis les fans enfin je voulais dire qu'ils ont totalement éblouis les fans sinon un peu de HS Satoshi tu peux me passer ton code ami OHG/ASS ?

Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

Sujet déplacé, c'est un topic en rapport avec les jeux vidéos, c'est pas du "Bla-Bla" à proprement parlé. Wink
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 02:06 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

Zekrom a écrit:

Sérieux Pokémon OHG/ASS ont assez séduis les fans enfin je voulais dire qu'ils ont totalement éblouis les fans sinon un peu de HS Satoshi tu peux me passer ton code ami OHG/ASS ?
J'ai pas le wifi by Alicebox.

IsaKachi
PainTeam
PainTeam

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

Après, au pire, ils inclueront une console virtuelle sur une console portable comme sur la Wii pour rejouer aux anciens jeux, comme ça ils sont pas obligé de refaire des remakes encore et encore...

Red Badnik
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

De toutes façon, la stratégie de GameFreak restera la même :

Deux Versions
Version complèmentaire
Remake
Deux Versions new gen
Version complémentaire
Remake.

IsaKachi
PainTeam
PainTeam

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

Sans compter les spin off pour gamins qu'il y a à côté comme Pokémon Dash ou PokéPark... Rolling Eyes

Ca commence à faire beaucoup quand même vous trouvez pas ?

Red Badnik
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

Pokémon est fait pour les enfants je le rappel.

Zekrom
Grand membre
Grand membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

Pour gamin ?

Pokémon Ranger pour moi c'est le meilleur Spin-off, et qui est plutôt rentable je trouve ?

Sinon Satoshi a raison sauf que après jaune il n'y a pas eu de remakes xD (en même temps y avait rien à "remaker") et ça permet au plus jeunes qui n'ont pas connu Ces versions d'y rejouer.Wink

IsaKachi
PainTeam
PainTeam

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

Bon, disons que Pokémon Ranger est un spin-off mais pas vraiment puisque c'est une série à lui tout seul, je parle des jeux qui sorte par-ci par là tu vois ?
Par exemple :
Pokémon Rumble
Pokémon XD
Pokémon Pinball
Pokémon puzzle league
Et j'en passe...

Zekrom
Grand membre
Grand membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon Répondre en citant

D'accord ^^ je voyais pas les choses comme ça bah sinon c'est vrai les Spin-offs (selon Isa) servent assez à rien mais bon Nintendo gratte pas mal.

Y a un jeu qui va sortir:Pokémon typing je sais plus quoi qui seras VRAIMENT pour les gosses.Le but est d'écrire les noms des Pokémon en lettre latine, c'est nul xD.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur Pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Communauté -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation