SSB4 ! Index du Forum
SSB4 !
Le forum sur Super Smash Bros 4 !

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Pour ou contre le forum des invités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La garder ou la supprimer ?
La garder, après tout elle peut être utile !
42%
 42%  [ 3 ]
La supprimer, elle n'est qu'un aimant à boulet !
42%
 42%  [ 3 ]
Ne se prononce pas.
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Pour ou contre le forum des invités ? Répondre en citant

Ces derniers temps, nous avons été témoins de quelques dérapages d'invités qui postaient du grand n'importe quoi dans le forum des invités qui je le rappelle est ouvert à tous, juste pour foutre le bordel ou pour le plaisir de critiquer le forum...

Certains membre m'ont demandés par MP de supprimer cette catégorie, mais j'aimerais avoir l'avis de tout le monde.

Je ne me prononce pas sur ce sondage, et je vous laisse le choix de la décision à prendre Wink

Dernière édition par Logosh le Dim 24 Oct - 21:01 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zekrom
Grand membre
Grand membre

Masculin
Code Ami Brawl: 0303-4570-7143

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Pour ou contre le forum des invités ? Répondre en citant

C'est un non catégorique!!!

Visiter le site web du posteur
IsaKachi
PainTeam
PainTeam

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Pour ou contre le forum des invités ? Répondre en citant

Après mon vote, ya deux partout Oo

Yugnat
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Pour ou contre le forum des invités ? Répondre en citant

Oui pour trois raisons.
D'abord, parce qu'on a déjà eu l'expérience de gens qui vivaient ici leur première expérience sur un forum, et le forum des invités est donc un bon moyen pour eux de poser leurs questions.
Ensuite parce que tout le monde ne souhaite pas s'intégrer activement dans la vie du forum, et qui sait le forum des invités pourrait répondre à leurs attentes d'inactivité.
Enfin, parce que j'aime avoir du boulet à casser :p
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 04:56 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Pour ou contre le forum des invités ? Répondre en citant

Moi je la supprimer elle ne serais a rien Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Pour ou contre le forum des invités ? Répondre en citant

Tu sais que si tu n'améliores pas vite ton orthographe, Sasuke, je pourrais considérer que toi non plus tu ne sers à rien, vu que l'on ne comprend pas la moitié de ce que tu dis, et t'envoyer brouter les plaines du Sahara par catapultage express ?
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:23 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Pour ou contre le forum des invités ? Répondre en citant

Désolé Yugant. j'ai dit que vous peuvé suprimé la section d'invités
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 03:22 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Pour ou contre le forum des invités ? Répondre en citant

Toi être Homme des Cavernes ?

Dernière édition par Red Badnik le Jeu 28 Oct - 17:37 (2010); édité 1 fois
IsaKachi
PainTeam
PainTeam

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Pour ou contre le forum des invités ? Répondre en citant

3 partout maintenant >___< !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Pour ou contre le forum des invités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation