SSB4 ! Index du Forum
SSB4 !
Le forum sur Super Smash Bros 4 !

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Newcomers : GENO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geno-Is-Back
Nouveau
Nouveau

Masculin
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 05:10 (2010)    Sujet du message: Newcomers : GENO Répondre en citant

J'ai feuilleté un peu le forum et j'ai remarquer que vous aimez que les gens se présente donc :

Bonjour je m'appelle Mathieu j'étudie en animation 3D pour jeu vidéo au cegep du vieux-montréal (je fait partie du programme donné par ubisoft).
Je suis passionné des jeu vidéo et ma copine aussi . J'aime bien idée d'avoir créer un forum pour les gens qui se passionne surtout pour super smash bros. .

je croix avoir tout dit donc je vous dit a bientôt sur le forum et si vous avez des question demander sa me fera plaisir de répondre !!! Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 05:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deox6
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: Newcomers : GENO Répondre en citant

Geno, j'espère que tu vas apporter ton activité sur le forum et que tu vas bien t' intégrer. Okay

Zekrom
Grand membre
Grand membre

Masculin
Code Ami Brawl: 0303-4570-7143

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:27 (2010)    Sujet du message: Newcomers : GENO Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Red Badnik
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: Newcomers : GENO Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien Geno.

Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Newcomers : GENO Répondre en citant

Rebienvenu à toi Meta-blade Okay