SSB4 ! Index du Forum
SSB4 !
Le forum sur Super Smash Bros 4 !

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Newcomers : GENO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geno-Is-Back
Nouveau
Nouveau

Masculin
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 05:10 (2010)    Sujet du message: Newcomers : GENO Répondre en citant

J'ai feuilleté un peu le forum et j'ai remarquer que vous aimez que les gens se présente donc :

Bonjour je m'appelle Mathieu j'étudie en animation 3D pour jeu vidéo au cegep du vieux-montréal (je fait partie du programme donné par ubisoft).
Je suis passionné des jeu vidéo et ma copine aussi . J'aime bien idée d'avoir créer un forum pour les gens qui se passionne surtout pour super smash bros. .

je croix avoir tout dit donc je vous dit a bientôt sur le forum et si vous avez des question demander sa me fera plaisir de répondre !!! Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 05:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deox6
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: Newcomers : GENO Répondre en citant

Geno, j'espère que tu vas apporter ton activité sur le forum et que tu vas bien t' intégrer. Okay

Zekrom
Grand membre
Grand membre

Masculin
Code Ami Brawl: 0303-4570-7143

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:27 (2010)    Sujet du message: Newcomers : GENO Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Red Badnik
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: Newcomers : GENO Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien Geno.

Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Newcomers : GENO Répondre en citant

Rebienvenu à toi Meta-blade Okay
Bizarrement j'ai la même IP pour Meta-Blade et pour Geno-Is-Back, je me disait bien aussi, Meat-Blade réapparessant juste pour poster deux liens inutiles, c'était pas pour rien... Tu sais que t'es censé être le plus agé du forum, et pourtant ton immaturité me déçoit...

Soit tu as une bonne explication concernant ton double-compte soi tu n'en a pas, et là c'est le bann définitif, en même temps, t'as déjà un averto aux compteur donc je ne vois pas une autre solution...
PainTeam
PainTeam

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Newcomers : GENO Répondre en citant

Euh... ou pas !

Si t'es qu'un double-compte, j'ai bien aimé le mensonge : je suis étudiant en animation 3D à Montréal xD

Grotadmorv
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 04:58 (2010)    Sujet du message: Newcomers : GENO Répondre en citant

Bienvenue Sur Le Forum !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Newcomers : GENO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation