SSB4 ! Index du Forum
SSB4 !
Le forum sur Super Smash Bros 4 !

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test] New Super Mario Bros. Wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Communauté -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Badnik
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: [Test] New Super Mario Bros. Wii Répondre en citant

Sortie Japon : 19 décembre 2006
Sortie USA : 25
juin 2007
Sortie Europe : 7 décembre 2007

Introduction:

À l'E3 2009, Nintendo surprend et dévoilent un nouveau jeu, après New Super Mario Bros., voici New Super Mario Bros. Wii. ! (et Super Mario Galaxy 2, mais je n'ai pas encore tester ce jeu)

Gameplay:

Au niveau du Gameplay, c'est nickel, Mario & co se métrise assez rapidement. 2 façon de jouer : Avec où sans Nunchuk. Entre nous, sans Nunchuk est la meilleur façon de jouer. C'est tout pour le gameplay. ^^

Graphismes:

Les graphisme colle avec l'univers de Mario, ont peu juste regretté que les graphismes n'ont pas était un peu plus élaboré. Mais les décors sont parfois presque HD tellement c'est beau ! ^^

Personnages:

4 perso, c'est du jamais vu dans les Mario Bros. depuis Super Mario Bros. 2 (alias Doki Doki Panic, mais je m'égare). Ont peu juste regretté que certain perso - je parle évidemment de Waluigi - ne sont pas jouables...

Multijoueur:

Personnes n'y aurait penser ! Du multi dans un jeu pareil ? Le multi est vraiment génial dans ce jeu, on peu juste regretté de ne pas pouvoir jouer en wifi, mais comme dit Myamoto : C'est beaucoup plus amusant de jouer avec des personnes que l'on voit.
Mais une chose que j'ai remarquer dans la difficulté :
Un joueur : Moyen
Deux joueurs : Facile
Trois joueurs : Difficile
Quatre joueurs : Extrême
Bref, ne croyez pas que être le plus nombreux possible vous aidera. Et pour vous faire bavé, une illustration :

Mode histoire :

Pas très original : C'est l'anniversaire de la Princesse Peach (il était temps !) mais un gros gâteau mysterieux arrive, Bowser Jr et les Koopalings capture la Princesse ! Mario, Luigi et deux Toad décident de partir à son secours ! Bref, Nintendo nous recycle le même scénario tout le temps... Mais on aime sa !

Notes:

Gameplay: 4/5
Graphismes : 3,5/5
Wifi : -/5
Multijoueur : 5/5
Histoire : 1,5/5

Note finale : 89% !

Mon avis :

New Super Mario Bros. Wii est un excellent jeu, le multi, la durée de vie... La seul chose que l'on peu regretté, c'est le Super Guide qui rend le jeu beaucoup plus facile et donc moins long à finir... Sad (avis perso)

Nintendo a eu une bonne idée pour New Super Mario Bros., Nintendo a encore eu une bonne idée pour New Super Mario Bros. Wii

DONC, comme vous voyez, le test était court... Normal, c'était mon tout premier test ! Donc rendez vous sur mes prochains tests pour constatez une amélioration. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Communauté -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation