SSB4 ! Index du Forum
SSB4 !
Le forum sur Super Smash Bros 4 !

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ou contre les animes de jeux vidéos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Communauté ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
66%
 66%  [ 4 ]
Contre
16%
 16%  [ 1 ]
Vote Blanc
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Red Badnik
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre les animes de jeux vidéos ? Répondre en citant

Perso je suis pour, j'ai connu Pokémon grâce à l'anime alors...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre les animes de jeux vidéos ? Répondre en citant

Pour la qualité en petite quantité mais pas pour la quantité car souvent ça diminue la qualité...

Bref si vous n'avez pas bien compris j'aime bien quand yen a pas trop mais que c'est bien...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre les animes de jeux vidéos ? Répondre en citant

J'aime quand l'univers est respecté...
Pokémon, ça m'énerve parce qu'il y a Sacha et régiqs à la place de Red et Blue, mais sinon je dois avouer qu'il y a beaucoup d'efforts pour suivre le jeu vidéo (introduction des capacités spéciales, utilisation d'objets, etc...).
Kirby aussi, l'anime reprend bien l'univers, mais l'histoire est totalement bafouée et c'est bien dommage.
Mario et Zelda, n'en parlons pas, c'est une horreur. Univers détruit, histoire mal reprise et niveau mental très bas. A chier.
Disgaea est un respect quasi-parfait du jeu vidéo et ça m'a agréablement surpris. Cet anime est sans doute un de mes préférés.
Bon, je pense que je vais m'arrêter là...
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre les animes de jeux vidéos ? Répondre en citant

Mario = L'univers est mal pris, mais l'anime a fait un succès.
Link : Aucun succès, Link qui parle, dix épisodes, a chier.

Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre les animes de jeux vidéos ? Répondre en citant

L'anime Mario est une vraie bouze, pardonnez moi mais c'est vraiment l'état de l'anime hein, j'espère vraiment pas qu'il détruise une légende en faisant un animé de piètre qualité... Par exemple je préfère un film sur Metroïd par exemple qu'un anime, parceque franchement, les anime c'est pas tellement pour les jeux vidéos, plus pour les mangas... Rolling Eyes
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre les animes de jeux vidéos ? Répondre en citant

Moi je trouve l'anime de F-Zero moyen...donc je suis contre!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre les animes de jeux vidéos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Communauté -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation