SSB4 ! Index du Forum
SSB4 !
Le forum sur Super Smash Bros 4 !

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

World of Warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Communauté ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Badnik
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 00:53 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Qui d'entre vous ne connait pas le plus grand MMORPG aà connaitre le jour aujourd'hui ? (il a d'ailleurs la particularité de rendre les gens acro...)

Je suis Tweel, niveau 12 !

Venez parler de World of Warcraft. ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Badnik
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Personne ne connait ou quoi ? O.o

Red Badnik
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:23 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Bon, je veut pas up mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un à part moi connait...

Deox6
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

J'ai pas le jeu mais je l'avais télécharger pendant quelques jours, voilà tout ce que je peux dire dessus.

Red Badnik
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Et t'en pense quoi ?

Deox6
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

C'est pas mal de jouer en ligne mais bon je suis pas accro...

Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Tails, encore un triple-post de ce grenre et c'est l'averto, si personne ne répond c'est que ça n'intéresse personne c'est tout Wink
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Logosh a écrit:

Tails, encore un triple-post de ce grenre et c'est l'averto, si personne ne répond c'est que ça n'intéresse personne c'est tout Wink
OMG, t'abuse un peu là... T'a vue l'écart des dates ? Sa dépasse les 24 heures !

Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Et alors ?
Ya pas beaucoup de topic, pas la peine de upper comme cela...

Sinon pour revenir au sujet, sache que j'ai longtemps jouer à WoW, mais sur serveur fun, donc je n'ai pas vraiment eu les véritables sensations que un jeu tel que WoW pourrait donner...
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Oui, mais sur tout les forums que je connais, on a le droit de faire un double post après un delais de 24 heures... M'enfin.

Meta-Blade
Membre
Membre

Masculin
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Moi , j'ai longtemps jouer a WoW j'ai un Orc War Lvl 80 sur le serveur '' les chant éternel ''

<iframe src="http://eu.wowarmory.com/character-model-embed.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Thormor&rhtml=true" scrolling="no" height="588" width="321" frameborder="0"></iframe>
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

À quand WoW extension 4 Mr. Green ?

Peut être un WoW tourné vers le rêve d'émeraude ?

Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Tiens ya un moment où j'ai fait pas mal de recherche ( ya 1 ou 2 mois ) et j'en suis venu à la conclusion qu'un WoW sur le Rêve d'Emeraude... J'ai par ailleurs écrit un peut l'histoire et même celle des nouvelles races !

World Of Warcraft : The Emerauld Dream

Histoire :

Quelque chose de terrible a pénétré dans le Rêve et les habitants d'Azeroth en ignorent la nature. Même les druides, autrefois profondément connectés au Rêve, ont été incapables d'identifier ce phénomène terrifiant qui semble s'y être installé.
Plusieurs dragons verts sont devenus fous et leur noble forme a été pervertie à un point tel qu'ils sont presque devenus méconnaissables. Les pouvoirs de ces dragons fantomatiques sont une parodie difforme et malfaisante de leurs anciennes aptitudes. Pire encore, ces dragons semblent passer leur colère et leur frustration sur le dos des créatures d'Azeroth. Il est possible que Rêve d'émeraude parviennent à dissiper par lui-même la corruption des ténèbres, mais pour le moment, les dragons continuent de semer le trouble, la terreur et la folie.
Dans le rêve, Malfurion Stormrage ne peut combattre seul, il se décide à lier le rêve d'Emeraude à toutes les races d'Azeroth, ne sachant pas ce que la guerre y fait rage... La Horde et L'alliance s'empressèrent de venir en aide au Rêve D'Emeraude pour le débarrasser de cette corruption malsaine et démoniaque !
Mais Malfurion, en ayant liée le rêve aux habitants d'Azeroth, a dut utiliser beaucoup trop de puissance magique, il a dut se sacrifier dans ce qui était jadis, le Puit d'Eternité, à savoir le Maelström, son implosion cause la perte du Maelström, qui s'aretta pour le bonheur de certain mais causa quelques dérèglement dans la grand Mer centrale...

Nouvelles zones :

- Plaines de Zandalar ( Zandalar ) ( Alliance ) ( Départ des Eréthiens ) ( 1 - 10 )
- La Forêt Innondée ( Zandalar ) ( Alliance ) ( Eréthiens favorisés ) ( 10 - 20 )

- Gouffres Boréens ( Norfendre ) ( Horde ) ( Départ des Roharts ) ( 1 - 10 )
- Les Glaciers ( Norfendre ) ( Horde ) ( Roharts Favorisés ( 10 - 20 )

- Les Contrées Verdoyantes ( Emeraude ) ( Contestées ) ( 78 - 81 )
- Le Rêve Mourrant ( Emeraude ) ( Contesté ) ( 81 - 84 )
- Le Cauchemard d'Emeraude ( Emeraude ) ( Contesté ) ( 84 - 87 )
- L'Oeil d'Ysera ( Emeraude ) ( Contesté ) ( 87 - 90 )

Nouvelles races :

- Les Etheriens ( Alliance )
- Les Roharts ( Horde )

Nouvelle Classe :

- Belluaire ( Races capables : Orcs, Taurens, Trolls, Roharts, Humains, Elfes de la Nuit, Nains, Etheriens ) : Classe basé sur l'invocation de 3 animaux de type différents, un animal qui sert de Tank ( sur l'image, un ours donc ) , un animal qui attaque à distance, et un animal qui fait plein de dégats, le Belluaire peut attaque de loin comme de près et c'est un guerrier polyvalent qui ne combat jamais seul...

Nouveaux Métiers :

- Trappeur ( Consiste à la fabrication de piège pour piéger vos ennemis pendant les combats )
- Brasseur ( Consiste à la fabrication de diverses Bières qui améliorent certaines capacités aux combat )

Description :

Les Roharts sont un peuple de morse humanoïdes qui vivent en Norfendre. Ils bâtissent leur demeures le long de la côte sud du continent comme dans la Toundra Boréenne, la Désolation des Dragons et le Fjord Hurlant. La culture rohart repose sur la pêche et plus particulièrement la pêche à la baleine, impressionnante lorsqu'on voit l'habilité des Roharts à la pêche. Les femmes Rohart cultivent le peu de récolte qui pousse dans la toundra tout en rassemblant des variétés de baies et de racines. L'élevage existe dans la culture rohart, comme l'élevage de manchots comme des animaux de ferme.
Les Roharts sont des humanoïdes bâtis solidement, avec des torses épais et de larges épaules. Ils portent des fourrures chaudes sous leurs vestes de toile cirée. Leurs têtes sont presque chauves, avec une paire de grandes défenses descendant en bas de leur mâchoire supérieure. Leurs visages bruns sont amicaux et expressifs.
Les Roharts sont des pêcheurs hors pair. Leur économie est exclusivement basée sur la générosité de l'océan. Ces créatures vaillantes ont une société florissante le long des côtes gelées de Norfendre. Bien que les Roharts n'ait pas encore de société organisée, leurs villages sont dispersés à travers des côtes glaciales, agitées par l'activité et le commerce. Les communautés se sont établies pour s'entraider avec la pêche, l'agriculture animale et pour se défendre plutôt que par intérêt politique. La famille est la structure sociale principale et les roharts n'ont aucun chef communautaire à part les chefs familiaux.

Histoire :

Les Roharts ont souvent été en conflict avec les Trolls des Glaces et les Nérubiens. Ce peuple vit de la pêche, mais l'arrêt soudain du Maelström a créé des boulversement dans l'océan, les mers qui cotoyaient le Norfendre du Sud-Est ne sont plus, elles ont toutes été gelée, mais ces anciennes mers leurs apportaient tout ce qu'ils avaient besoin pour survivre, à savoir leur nouriturre, les Roharts cherchent déséspérément de l'aide, et se tourne vers leur plus proche allié... La Horde de Thrall leur est venu en aide et leur a fourni vivre et arme, nottament depuis le Fort des chanteguerre, la Horde leur à donner aussi un précieux remède qui leur permet de voyager dans le reste du continent jusqu'à présent, ils tombaient malade et meuraient rapidement s'ils étaient déplacés, en échange, les Roharts, peuple qui a toujours été neutre, s'est décidé à rejoindre la Horde, pour aider les troupes Orques, Trolls, Taurens, Réprouvés, Elfes de Sang et Gobelines à combattre l'Alliance, et lesdragons verts du Rêve d'emeraude... Les Roharts ont aussi fait de Kamagua leur Capitale grace à l'Ancien Ko'Nani. Les troupes Roharts se sont également jointent à la Horde dans le Rêve d'Emeraude... Mené par Ko'Nani, les Roharts se joinent au combat !

Classes Disponibles :

- Guerrier
- Démoniste
- Chaman
- Chasseur
- Paladin
- Druide
- Belluaire

Monture :

- Mammouth Faellé

Lieux de Départ :

- Gouffres Boréens ( Norfendre ) ( Horde ) ( Départ des Roharts ) ( 1- 10 )
- Les Glaciers ( Norfendre ) ( Horde ) ( Roharts favorisés ) ( 10 - 20 )
Voyage vers Hautebrande ( Azeroth ) ( Contesté ) ( Horde favorisée ) ( 20 - 30 )

Capitale :

- Kamagua ( Gouffres Boréens )

Chef de Guerre :

- Ancien Ko'nani ( Résidence : Kamagua )

Description :

Les Ethériens (Ethereals) sont une race venue de par delà le Néant Distordu.Leurs monde natif est un monde emplie de magie, le monde de K'aresh, mais ce monde, a été conquis par Dimensius l'Omni-dévoreur et ses armées. Bien que Dimensius l'Omni-dévoreur soit tué dans une quête par des joueurs avec des armées d'étheriens, K'aresh fût détruis par les armées de Marcheurs du Vide et les éthériens furent condamnés a vivre en Outreterre. Nul ne connaît véritablement leurs intentions ni même leurs vraies motivations mais ce qui est sur c'est qu'ils sont divisés sur le pourquoi et comment atteindre leur but.
Trois groupes importants sont apparus au cœur des éthériens en Outreterre :
Le Consortium, dirigé par le Prince-nexus Haramad
L'Ethéreum, dirigé par le Roi-nexus Salhadaar
Le Protectorat, dirigé par le Commandant Ameer
Si le Consortium et le Protectorat prônent une approche relativement saine et pacifique des autochtones, en passant par le commerce et l'échange d’information, l'Ethéreum se vautre dans le pillage, l'escroquerie et le meurtre.
Certains éthériens n'appartiennent a aucune faction, et se sont installés a Tombes-Mana a Auchindoun et aux alentours du Cercle d'observance, ces étheriens menés par le Prince-nexus Shaffar ne sont pas très commodes et attaquent toute entité étrangère proche. Ces Ethériens sont chassés par le Consortium. Tuer les étheriens de Tombes-Mana au service du Prince-nexus Shaffar rapportera de la réputation envers le Consortium

Histoire :

Les Ethériens du Consortium et du Protectora ont toujours été pacifique envers les autres races contrairement auc Ethériens de l'Ethéreum, ces derniers deviennent, aux fils des années, beaucoup plus puissants, et le Protectora du commandant Ameer a presque complètement disparu, pour éviter que le génocide arrive jusqu'au consortium, le Prince Nexus Haramad prit une décision très importante : il parti en exil avec tout ces frères jusqu'à un continent ou leur survit est déjà plus sûre : Azeroth ! Ils s'installèrent à Zandalar, ne sachant pas ce qui les attendait là bas, ils le découvrirent rapidement, ils se firent assaillit par nombre de Trolls primitifs, ils avaient fuit le massacre pour se voir confronté à des ennemis encore plus redoutable que l'Ethéreum, Haramad dut se contraindre à demander de l'aide pour son peuple, l'Alliance vint immédiatement à son secours en affrontant directement les Zandalaris de Molthor, ils ne purent pas tous les repousser, les Zandalaris continuent à survivre dans les forêt de Zandalar, l'Alliance à même aidé à contruire la nouvelle capitale des Ethériens : Ameer, en hommage au Protectorat qui n'a pas pût être sauvé, en échange de leur aide, les Ethériens se sont décider à rejoindre l'Alliance et à combattre pour elles, mené par le Prince Nexus Haramad, les Etheriens se joinent au combat !

Classes Disponibles :

- Guerrier
- Démoniste
- Voleur
- Prêtre
- Mage
- Druide
- Belluaire

Monture :

- Porfus

Lieux de Départ :

- Plaines de Zandalar ( Zandalar ) ( Alliance ) ( Départ des Eréthiens ) ( 1 - 10 )
- La Forêt Innondée ( Zandalar ) ( Alliance ) ( Eréthiens favorisés ) ( 10 - 20 )
Voyage vers Orneval ( Kalimdor ) ( Contesté ) ( Alliance favorisée ) ( 20 - 30 ) .

Capitale :

- Ameer ( Plaines de Zandalar )

Chefs de Guerre :

- Prince Nexus Haramad ( Résidence : Ameer )

Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Ah ouais, pas mal tes idées, surtout au niveau de l'histoire et du background, sinon, je verrais bien les Furbolgs pour l'alliance et les Orgres pour les h2 non ?

Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Une vidéo interessante :

Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Woaw, c'est une zone cachée du jeu ou ça a été créé par un serveur privé ?

Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Je pense et je dit bien je pense que c'est une zone crée du jeu mais caché des joueurs, en gros c'est un test, mais si c'est vrai ça renforce encore plus l'idée que ça peut être la nouvelle extension... Wink
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Yarny a écrit:

À quand WoW extension 4 Mr. Green ?

Peut être un WoW tourné vers le rêve d'émeraude ?

Attend, Cataclysm est même pas sorti.

Pas mal tes idées Logosh, mais tu le sors d'où le Rêve d'Emeraude ? ^^

Sinon j'ai trouvé une vidéo super sur les Mortemines :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: World of Warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Communauté -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation