SSB4 ! Index du Forum
SSB4 !
Le forum sur Super Smash Bros 4 !

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bannissements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Bannissements Répondre en citant

Bon, souhaiter ne jamais avoir à être citer dans ce topic, parce que c'est le bannissement...
Certains ne lisent pas la charte et ça se paye...

Kamek est bannit du forum à cause de double-compte, vous l'aurez deviné, son double-compte étant "a"...
Donc tout double-compte ( deux membres utilisant la même adresse IP ) sera bannit si il n'a pas été signalé avec une raison valable ( membre de la même famille par exemple ) .

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yugnat
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Bannissements Répondre en citant

Je me suis permis de "ridiculiser" Sasuke Uchiwa. Son pseudo est désormais Grotadmorv et il a interdiction de changer son avatar. Cette punition ne sera levée que s'il fait des efforts pour s'améliorer.
Dans le cas contraire, je pourrais en venir au bannissement. Logosh est libre de lever cette punition s'il ne l'approuve pas.

Grand membre

Masculin
Code Ami Brawl: 0303-4570-7143

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Bannissements Répondre en citant

Je pensais que c'était volontaire ce changement xD.Toujours aussi imprévisible.

Visiter le site web du posteur
Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Bannissements Répondre en citant

C'est un peut dur, mais si c'est la seule solution pour qu'il change de comportement, je ne vois pas en quoi ça pose un problème. Donc j'approuve.

Juste quelque chose, comment va-t-il faire pour se connecter dorénavant ? Tu l'as prévenu avant qu'il se déconnecte ?

Parceque s'il ne peut plus se connecter, il ne pourra plus changer du coup...
PainTeam
PainTeam

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: Bannissements Répondre en citant

Pas mal la punition XD

Yugnat
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Bannissements Répondre en citant

Logosh a écrit:

Juste quelque chose, comment va-t-il faire pour se connecter dorénavant ? Tu l'as prévenu avant qu'il se déconnecte ?

Soit il a la connexion automatique et ça ira tout seul, soit il faudra qu'il ait l'intelligence de jeter un coup d'œil par ici.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Bannissements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation