SSB4 ! Index du Forum
SSB4 !
Le forum sur Super Smash Bros 4 !

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Banni] Roster de a.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SSB4 ! Index du Forum -> Autres ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
a
Nouveau
Nouveau

Avertissements: Banni

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Banni] Roster de a. Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Banni] Roster de a. Répondre en citant

Je ferait mon roster quand il y aura plus de monde.
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Banni] Roster de a. Répondre en citant

Tu te devrais pas attendre pour faire un roster parce que y aura pas plus de monde avant un bon moment...

Kamek
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: [Banni] Roster de a. Répondre en citant

On peut faire un roster sans autorisation ou pas?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: [Banni] Roster de a. Répondre en citant

Oui. Mais je te mets un averto pour topic inutile, flood et double post. Et je t'en colle un autre si c'est pas réglé d'ici ta prochaine connexion, avec suppression du topic en prime.
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: [Banni] Roster de a. Répondre en citant

Je lock ce topic, l'utilisateur étant bannit...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: [Banni] Roster de a.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SSB4 ! Index du Forum -> Autres -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation