SSB4 ! Index du Forum
SSB4 !
Le forum sur Super Smash Bros 4 !

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucas & Ness: Le duo d'enfer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Membre
Membre

Masculin
Code Ami Brawl: 1205-1948-4554

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

Bonjour! Je me présente, je m'appelle Sam, j'ai 12 ans et j'aime SSBB (non vous m'aurez pas cru x).

Mes persos préférés, Lucas et Ness. Je suis plus habile avec Lucas, car sa a été mon tout premier perso SSBB. Je suis libre pour un combat en ligne, une heure, une date et j'y serais! Je suis aussi un graphiste novice qui travaille sur GIMP, je suis en apprentissage. Je peut faire une signature ou un avatar à la demande, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel, ni que vous aimez (Chaque graphiste à son style). Je n'ai pas fais de gros records pour l'instant (du moins finis "Smash dans le Mille" niveau 4 en moins de 30 sec), j'arrive aussi à finir le mode classique -> mode Difficile -> 3 vies.

Bref voilà, je crois que j'ai fais le tour. Wink

Vous pouvez poser les questions

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

Bienvenue à toi Sam !
Il y a une PainTeam qui a besoin de graphistes, tu pourrais t'y présenter Wink  .

Pourrais tu nous en dire plus sur ton avis à propos de SSB4 ?
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant