SSB4 ! Index du Forum
SSB4 !
Le forum sur Super Smash Bros 4 !

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucas & Ness: Le duo d'enfer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Membre
Membre

Masculin
Code Ami Brawl: 1205-1948-4554

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

Bonjour! Je me présente, je m'appelle Sam, j'ai 12 ans et j'aime SSBB (non vous m'aurez pas cru x).

Mes persos préférés, Lucas et Ness. Je suis plus habile avec Lucas, car sa a été mon tout premier perso SSBB. Je suis libre pour un combat en ligne, une heure, une date et j'y serais! Je suis aussi un graphiste novice qui travaille sur GIMP, je suis en apprentissage. Je peut faire une signature ou un avatar à la demande, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel, ni que vous aimez (Chaque graphiste à son style). Je n'ai pas fais de gros records pour l'instant (du moins finis "Smash dans le Mille" niveau 4 en moins de 30 sec), j'arrive aussi à finir le mode classique -> mode Difficile -> 3 vies.

Bref voilà, je crois que j'ai fais le tour. Wink

Vous pouvez poser les questions

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin
Code Ami Brawl: 1204-8278-2697

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

Bienvenue à toi Sam !
Il y a une PainTeam qui a besoin de graphistes, tu pourrais t'y présenter Wink  .

Pourrais tu nous en dire plus sur ton avis à propos de SSB4 ?
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

Merci, j'irais faire un tour. Ce que je penses de SSBB 4? J'adore les manettes disponibles pour jouer, cela améliore le GamePlay du jeu.

Les personnages sont équivalents, il y en a pas forcément un plus fort que les autres. C'est comme le graphisme, chacun son style, donc chacun son perso.
De plus, des techniques avancées sont disponibles, et le solo est beaucoup plus jouable que SSBB 3.
Bref, un jeu qui n'as pas de prix.

Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

Je pense qu'on parle pas du même Smash là...

Je parle du prochain SSB4, le jeux qui succèdera à Brawl... Après tout, c'est le titre du forum...
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

Euh...excuse moi, pourquoi parler du prochain alors qu'on ne le connaît même pas? Je ne peut rien te dire, vu que je n'en sais rien. Mais je peut toujours en apprendre plus.

Yugnat
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

Où alors il blague et fait comme si SSB4 était déjà sorti ^^
Parce que le " des techniques avancées sont disponibles" me met le doute, tout comme le "Les personnages sont équivalents"...

Bref, bienvenue, tu as l'air d'avoir de bonnes bases graphiques au vu de ton avatar et de ta sign, mais à travailler tout de même (par exemple le Lucas, il est très bien découpé, mais sur la sign, la déformation est moche).
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

De toutes façons, on est tous sur ce forum pour en parler, je te demande juste tes idées, tes hypothèse sur le prochain jeux, c'est un forum basé sur ça.
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

Merci, mais....Je me suis trompé voilà tout  Mr. Green
Je te montrerais d'autres signatures si tu veut Okay

Yugnat
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

Bon.
Apprends juste que Brawl a le plus mauvais gameplay de la série ^^
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

Brawl? C'est pas forcément le plus mauvais, mais pas le meilleur, je l'avoue^^.
Mais si SSBB 4 n'est pas sortit, pourquoi vous me demandez ce que j'en pense?

Logosh
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

Moi il me gêne pas vraiment, c'est juste un autre style... Un autre système...
Le combat est plus lent et on peut se rattrapper au bord à 2 mètre de celui-ci. Avant je jouait à SSB64, on pouvait se rattrapper qu'une fois sur cinq. Et de passer à Brawl ne m'a pas gêner au niveau du gameplay ( après j'ai jamais joué à Melee donc je peut pas trop juger ) .

EDIT : c'est vrai que je me suis mal exprimé, je veux dire, quelles sont tes idées, tes hypothèses les plus probables, c'est juste le thèeme principal de notre forum.

Dernière édition par Logosh le Ven 7 Mai - 21:43 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Yugnat
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

Ben tu vois, depuis que j'essaye de faire du Melee plus professionnel, je redécouvre Brawl sous un autre angle : un angle sans Wavedash, L-Cancel, et autres Bat Drop...
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

Bienvenue ! ^^

Sam
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

Merci Tails. Le forum à l'air très sympa, et l'idée est quand même bonne, tant que sa parle de SSBB, tout va bien^^.
Le jeu, (normalement) devrait être mieux que SSBB 3. Mais sa arrive que le cas contraire intervienne...malheureusement.
Il faudrait créer une histoire plus originale parce que le mode aventure, je l'ai finis une fois sa m'as gonflé.

EDIT: Yugnat, j'ai trouvé d'où viens le problème de la déformation graphique. Il faut rétrécir le render, puis le découper. Sa donne pas la même chose si on fait l'inverse.

Yarny
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:13 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

Sam
Moi aussi je joue Ness depuis SSB64, et à Brawl je joue Lucas aussi Razz  !

Et c'est vrai que parfois c'est le contraire, mais si Brawl est moins bon techniquement que Melee, il est meilleur dans d'autres critères ( comme les graphismes et le contenu par exemple ) .

IsaKachi
PainTeam
PainTeam

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

Welcome Sam !

Tes créas ont un effet sympatoche en fond mais le Lucas ne se marie pas très bien avec, surtout que comme l'a dit Yugnat, il est déformé sur la sign'...
Sinon intègre toi bien Okay .

-PrinceOfSouls-
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Lucas & Ness: Le duo d'enfer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SSB4 ! Index du Forum -> Annonces/Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation